Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mehdi-a-tique
Le blog mehdi-a-tique
Publicité
Archives
Le blog mehdi-a-tique
Derniers commentaires
11 septembre 2007

mehdistraction de la fds

Hier j'ai perdu mon groupe sanguin... je l'ai finalement retrouver apres 2h.. il etait temps, je commencai a devenir negatif..  et bien sur cette bonne blague je vous rapel que cette fin de semaine si vous n'avez rien a faire et bien voici une liste de choses a faire... 1- pour les fans des freres scotts ou d'autre series du genre st-tropet sous le soleil ou edgmont et bien a montreal sud samedi il y a une rencontre pour ces gens sur un petit pont suspendu mal attaché au corde éffrité au dessus d'une fausse sceptique. alors soyez au rendez vous... 2-  si vous pensez avoir le potentiel pour etre model pour un magazine et bien vendredi soir presenter vous au 785 rue dandurand , laval et demander idhem. 3- si vous etes un thug et que vous aimer les filles plutot facile et bien le level organise un party samedi amener votre alchool et votre jack... 4- si vous aimez les spectacle de marionnettes et bien la conférence de presse sur la guerre en afghanistan de mr.Harper et george W. bush est la programation idéal en fin de semaine. bref vous voila sur de passer une belle fin de semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité