Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mehdi-a-tique
Le blog mehdi-a-tique
Publicité
Archives
Le blog mehdi-a-tique
Derniers commentaires
31 août 2007

Bienvenue, Welcome, Peudo ir a el banio

Salut populass , voici mon blog ... je nul coté PC alors se sra + de contenue plutot que du contenant...... sinon ben vous me connaissez deja si vous de regina ou que vous avez deja particper au championat mondial de yu-gi-ho en 1999 au Guatemala dans la petite ville de gaii-fow-show (ah que de bon souvenirs) . Si vous avez des questions, commentaires ou insultes et bien fait moi en part .. je vous repondrai surment ou sur autre chose

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TU ES LAIDDDDD :d:d:d:d tu es mieux de bien danser......... SINON je vais être faché.
M
tu mets cettte photo la partout trouves en une autreeee!! sinon le monde vont croire que c'est juste sur elle que t'es beau (et ils nauront p-e pas tort!!)lollllllllll
M
arkkk sérieusement j'espère que tu tecrois pas cool! ak ton blog pffffffffffffffffffff tk caca boudin on sen reparleee!!!!!
Publicité